Des intégrations pour une rentrée réussie

Les élèves de 3ème PrépaMétiers ainsi que les élèves de 2de et CAP1 ont participé dès leur journée de rentrée à une intégration pour que leur rentrée se fasse tout en douceur. Sur une après-midi pour les 3eme et sur une journée complète pour les autres, ils sont allés d’atelier en atelier afin de découvrir les différents lieux et personnels du lycée et ont participé à des ateliers sportifs pour commencer à mettre en place une cohésion de groupe. Le tout s’est fait dans la bonne humeur et a permis à tous les participants de se découvrir, de prendre confiance et de trouver sa place au lycée.

Nous souhaitons à tous les nouveaux élèves une belle scolarité et de beaux succès au lycée Maréchal Leclerc !