Le lycée Maréchal Leclerc participe à la Lycéenne 45 à Ingré

Accompagnées et encouragées par leurs enseignantes / enseignants d’EPS, les filles de Maréchal O’Feminin ont brillamment participé hier à la LYCÉENNE organisée par l’UNSS à Ingré.
AU programme : hip-hop, flash mob, course, basket, cross-fit, volley, tir à l’arc ; et des ateliers plus ludiques et eco responsables (atelier smoothies : pédaler pour mixer les fruits…) !

La LYCÉENNE, organisée par les enseignants d’EPS – AS, souhaite défendre le développement et promouvoir la pratique  physique et sportive pour les filles.

Ainsi, différents lycées de l’agglomération orléanaise se sont retrouvés hier au parc Bel Air d’Ingré pour partager, autour de la pratique du sport, un moment de partages et rencontres entre filles autour de valeurs communes.

Un beau moment de sororité.

Bravo aux participantes de Maréchal !